Abonnement0Comments This topic has 2 replies, 3 voices, and was last updated 4 years, 8 months ago by Ozzi. Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total) Author Posts April 2, 2020 at 6:56 am #164598 cecilou76220Participant Bonjour, je possède un abonnement DUGI, pour payer cet abonnement je passe par CLICKBANK, cet abonnement a été annulé par CLICKBANK, je ne sait pas pourquoi ? Pouvez vous me dire de votre coté si je suis à jour de mes paiements ou pas. Bien cordialement. April 2, 2020 at 3:35 pm #167873 ekrazosParticipant Bonjour Cecilou, pas sur que tu es une réponse en français par ici mais tu pourrais regarder sur ta page membre : https://www.dugiguides.com/amember/member/payment-history Tu y trouvera ton paiement s’il est passé. April 2, 2020 at 6:43 pm #170672 OzziParticipant Bonjour Cecilou, si la réponse d’Ekrazos ne vous aide pas, vous pouvez toujours faire un ticket sous l’onglet support https://www.dugiguides.com/tech-support/ Author Posts Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total) You must be logged in to reply to this topic. Log In Username: Password: Keep me signed in Log In